Comment est décédé l'artiste Ivoirien DJ ARAFAT

Dakarposte.com

De son vrai nom Houon Ange Didier, le chanteur ivoirien DJ Arafat est mort, lundi, des suites de ses blessures, après un accident de la circulation survenu dans la nuit à Abidjan.

Dakarposte a appris que le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort lundi 12 août à 33 ans des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI).
Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, il pilotait une moto lorsqu'il a percuté une voiture dans la nuit.

De son vrai nom Ange Didier Huon, le chanteur-compositeur est né le 26 janvier 1986 dans le quartier populaire de Yopougon, dans la capitale économique ivoirienne Abidjan. Il s'est fait connaître en 2003 grâce à son titre "Hommage à Jonathan", extrait de son premier album.

Le ministre ivoirien de la Culture Maurice Kouakou Bandaman a présenté "ses condoléances à la famille et aux mélomanes", ajoutant que des dispositions seront prises pour "un hommage à l'artiste", selon un communiqué diffusé par la RTI.


Commentaires (1)
1. Eym le 13/08/2019 09:18
Rip notre artiste qui nous égaie du vendredi au dimanche.
Nouveau commentaire :
Contactez-nous ( Email : njaydakarposte@gmail.com, +221775510747) Dirpub: Mamadou Ndiaye - Rédaction & Pub: dakarposte@dakarposte.com